Les expos

Il y a maintenant une douzaine d'années que je me suis lancée dans ce projet de m'approprier et faire évoluer la technique et développer mon style. Le temps est venu de faire partager et diffuser.

C'est dans cet esprit que j'ai commencé à participer à des expositions dédiées aux arts créatifs, et à l'art textile plus précisément, cet été 2016. Elles ont pour intérêt de me permettre de présenter mon parcours et mon travail, qui commence à parvenir à une certaine maturité, d'avoir ainsi un regard extérieur, et d'expliquer les arcanes de ce procédé méconnu

Et surtout de profiter de rencontres plus ou moins inattendues.

 

La troisième édition du salon s'est tenue dimanche 6 novembre à Oraison.

Le 3ème salon des Arts créatifs d’Oraison (Alpes-de-Haute-Provence) organisé par l’association "Pas sage" ce dimanche 6 novembre a encore une fois tenu toutes ses promesses. Les salles du château et de l’Eden étaient presque trop petites pour contenir les exposants et le public venu en famille.

Créer du lien, désacraliser les arcanes de la création, aider les créateurs à écouler leurs produits originaux, trouver des idées de cadeaux, susciter des vocations d’artistes et partager les savoirs ont été les grands moments de cette journée.
Chaque stand était une merveille des yeux et source de rencontres.

Quand les bénévoles mettent leur énergie au service du bien commun, la manifestation est belle !